Merci de renseigner une adresse email valide.
Veuillez renseigner les dates d'arrivée et de départ.
hôtel bord de mer sud de la france Plage Palace

Devant l’hôtel, un chemin de planches file entre les tamaris et longe quelques mètres de ganivelles.
Au bout du chemin : la plage privée, conçue et décorée par Imaad Ramounhi.

Posés sur le sable blanc, six rangées de fauteuils profonds et de larges transats descendent en pente douce vers la mer. Les tons blanc et beige des coussins et des parasols jouent délicatement avec la couleur du sable, sur laquelle vient trancher le bleu intense de la Méditerranée.
L’espace généreux qui sépare les transats aux matelas épais garantit à chaque client, à chaque famille, la quiétude et l’intimité.

La plage se veut un monde à elle toute seule. Aux deux extrémités, sous des paillotes de bois, les bars offrent leur ombre la journée, leur douce chaleur le soir et diffusent les rythmes légers composés pour Plage Palace.
A toute heure, les barmens vous proposent les grands classiques de la mixologie et leurs créations exclusives.

La carte de la plage, conçue par Jean-Louis Costes, affiche des mets simples, évoquant les vacances au bord de la mer. Salades de saison, melons frais ou encore l’indétrônable pizza margherita de l’hôtel sont préparés sur commande dans les cuisines et servis directement devant la mer quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit.

Sur la plage privée, le temps n’est pas compté. Tant que des clients éprouvent le désir de prolonger leur soirée devant la mer, Plage Palace ne dort jamais.

plage privée palavas Plage Palace
plage privée camargue mer méditerranée
plage privée carnon Plage Palace

150 transats disponibles – Plage ouverte du 15 avril au 15 septembre
Réservation : + 33 (0)4 34 08 63 00 – [email protected]