Merci de renseigner une adresse email valide.
Veuillez renseigner les dates d'arrivée et de départ.
hôtel 5 étoiles camargue en bord de mer

L’Occitanie séduit le groupe Costes pour leur premier hôtel de luxe en bord de plage.

Après plusieurs années de réflexion, les frères Costes inaugurent en 2017, leur premier hôtel de luxe en dehors de la capitale : Le Plage Palace. Situé entre Carnon et Palavas-les-Flots en Occitanie, le Plage Palace est le premier hôtel 5 étoiles en bord de plage sur la côte languedocienne. Les frères Costes ont choisi un lieu cher à leur cœur et rempli de souvenirs d’enfance. Palavas-les-Flots fût la destination des vacances de la famille Costes : baignades, châteaux de sable et moments de bonheur en famille.

Un hôtel à l’architecture moderne et à la décoration design et épuré qui gardent l’esprit initial des établissements Costes. Un intérieur aux couleurs lumineuses dans l’air du temps créant une ambiance chic et reposante à la fois. Des chambres et des suites aux équipements modernes ainsi que des services et prestations haut de gamme vous permettant de passer un séjour dans le luxe et le confort optimal.

Le Plage Plage, un vent de renouveau pour le tourisme en Occitanie

L’Occitanie, région composée de 13 départements, est un territoire possédant de nombreux attraits touristiques. Toulouse, Carcassonne, Perpignan, Montpellier, …de nombreuses destinations au patrimoine culturel riche. Pour l’accueil de ses touristes, la région possède des hébergements de plusieurs types et de catégories différentes : campings, chambres d’hôtes, hôtels, auberges allant du 1 au 5 étoiles. Les hôtels de luxe se situent pour la plupart dans les grandes villes ou dans les terres.

Avec le Plage Palace, les frères Costes donnent un nouvel élan au tourisme balnéaire de la côte languedocienne. Il est le premier hôtel 5 étoiles de la région en accès direct à la plage. Un projet audacieux qui fait déjà beaucoup parler de lui étant donné la belle réputation du groupe Costes dans l’univers de l’hôtellerie de luxe.

L’Occitanie, une région à visiter absolument…

Le Plage Palace a une situation idéale pour découvrir la région Occitanie. Visitez Montpellier, qui se trouve à moins de 20 minutes de voiture de l’hôtel. Profitez d’une journée ensoleillée pour vous promener dans le centre historique : le Parc du Peyrou, la Place Saint-Jean, … Installez-vous en terrasse sur la célèbre Place de la Comédie, qui s’anime au fur et à mesure que la journée passe.

D’autres sites incontournables de la région sont accessibles rapidement depuis le Plage Palace : Nîmes, Sète, le Parc Naturel de la Camargue, Aigues-Mortes. Dans les terres héraultaises, partez pour l’ascension du Pic Saint-Loup, faites le tour des vignobles languedociens et découvrez des vins sublimes qui trouver leur place lors d’un apéritif ou d’un repas.