Please enter a valid email address.
Please complete arrival and departure date.

Le Plage Palace est la nouvelle ambition des frères Costes, à la conquête du littoral méditerranéen. Situé à 10 minutes de Montpellier, ce nouvel hôtel est le seul établissement 5 étoiles du Languedoc situé directement sur la plage. Les 72 chambres et suites de l’hôtel sont spacieuses, confortables et très bien équipées. Elles offrent une vue directement sur la mer, pour profiter des couchers de soleil, ou côté jardin pour une immersion au cœur des végétaux. L’hôtel dispose également d’un restaurant avec vue sur la mer et d’une plage privée.

RÉSERVEZ VOTRE CHAMBRE AU MEILLEUR PRIX

  Hotel de luxe Montpellier

Les frères Costes, un groupe hôtelier renommé dans l’univers du luxe

Le groupe Costes, groupe hôtelier existant depuis 1974, a su tout mettre en œuvre pour devenir une vraie référence et se forger une véritable renommée dans l’univers de l’hôtellerie de luxe. Le travail en famille est une des clés de leur succès. En 30 ans, le groupe Costes compte plus d’une quarantaine d’établissements : des hôtels, des cafés et des restaurants, situés sur Paris. Leur passion pour l’art, le design et l’élégance à la française leur ont permis de créer la signature Costes et de se distinguer dans l’hôtellerie de luxe à l’échelle internationale. Le groupe Costes a décidé de sortir des contrées parisiennes et d’ériger un hôtel de luxe 5 étoiles sur la côte méditerranéenne, sur la plage de Palavas-les-Flots. Une véritable nouveauté pour le groupe qui permet à ses clients de mêler l’univers Costes à la découverte du Sud de la France.

Un hôtel pour un séjour prestigieux aux portes de la Camargue

Situé à Palavas-les-Flots, le nouvel hôtel du groupe Costes est parfaitement placé pour découvrir les merveilles du littoral languedocien. Pour les amoureux de nature, profitez de votre séjour pour découvrir la Camargue. Son parc naturel protégé vous séduira avec sa faune, sa flore et ses paysages exceptionnels. Pour les passionnés d’Histoire, les villes d’Aigues-Mortes, Nîmes et Arles sont accessibles en moins d’une heure.