Merci de renseigner une adresse email valide.
Veuillez renseigner les dates d'arrivée et de départ.
Chambre avec vue sur la mer hotel carnon

Logées dans les cubes blancs qui composent l’édifice, les 72 chambres et suites de Plage Palace ont toutes été conçues et décorées par Imaad Rahmouni.
Dans chaque chambre, une large baie vitrée ouvre sur une terrasse privée et donne tantôt sur la Méditerranée, tantôt sur les jardins de l’hôtel, où les pins, chauffés par le soleil, diffusent leur parfum boisé.

Inspirée des cabanes de plage de la Côte Est américaine, la décoration marie des matières nobles, à la texture douce et mate. Le blanc y joue délicatement avec le beige et le gris pour donner à l’ensemble une élégance aérienne.
Aucun détail n’a été laissé au hasard pour garantir le confort des clients. Un large écran plat fait face au lit, où d’épais matelas surmontés de draps de la maison Bergan invitent au repos.

Abritées sous un lambris de bois, les salles de bains sont équipées de larges baignoires en îlot et de douches à l’italienne en pierre grise du Portugal. Chaque client y trouvera son peignoir et les produits de bain de la maison Costes conçus par la parfumeuse Olivia Giacobetti.
Le service d’étage et la réception se tiennent à la disposition des clients pour répondre à leurs demandes, de jour comme de nuit.

Côté Mer

De vastes espaces cubiques, confortables et chaleureux (de 39 à 48 m²) jouent l’épure avec du blanc, du beige et du gris. Une terrasse salon pour contempler la plage de sable fin et la piscine vert lagon.

Côté Jardin

26 Chambres de 22 à 38 m² donnent sur la vaste pinède de l’hôtel, dont les essences variées diffusent leur parfum sauvage et délicat. Deux appartements de luxe, de 135 m² chacun, donnent l’un sur la mer, l’autre sur les jardins.

Arrow